Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 19/03/2025
1. Droit de Rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un remboursement.
Exceptions :
-
Les produits personnalisés ou réalisés sur mesure ne sont ni échangeables ni remboursables.
-
Les fichiers numériques téléchargés ne peuvent faire l’objet d’un remboursement.
2. Procédure de Retour
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez suivre ces étapes :
-
Contactez-nous à l'e-mail : fan.arc0iris.art@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
-
Retournez l’article dans son état d’origine et dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : 9 impasse du pré du roi, 73340, Lescheraines.
-
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux ou incorrect).
3. Traitement des Remboursements
-
Une fois le retour réceptionné et inspecté, nous vous informerons de la validation ou du refus du remboursement.
-
Si le remboursement est approuvé, il sera effectué via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat sous un délai de 7 jours ouvrés.
4. Produits Endommagés ou Défectueux
Si vous recevez un article endommagé ou présentant un défaut, contactez-nous dans un délai de 7 jours avec des photos du produit concerné. Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement intégral.
5. Contact
Pour toute question relative aux remboursements, vous pouvez nous contacter à : fan.arc0iris.art@gmail.com ou par téléphone au +33 7 86 48 63 80.