top of page

Politique de livraison

Dernière mise à jour : 19/05/2025

1. Zones de Livraison

Nous expédions nos produits en France métropolitaine et en Europe. Pour toute demande de livraison en dehors de ces zones, veuillez nous contacter avant de passer commande.

2. Délais de Livraison

  • Les commandes sont traitées sous 3 à 4 jours ouvrés après validation du paiement.

  • Les délais de livraison varient selon le transporteur et la destination :

    • France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés

    • Europe : 5 à 7 jours ouvrés

Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent être impactés par des événements exceptionnels (grèves, crises sanitaires, etc.).

3. Frais de Livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids, du volume et de la destination de votre commande. Ils sont indiqués avant la validation du paiement.

4. Transporteurs

Nous travaillons avec les transporteurs suivants : La Poste. Vous pourrez choisir votre mode de livraison lors de la commande.

5. Suivi de Commande

Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l’expédition de votre commande afin que vous puissiez suivre son acheminement.

6. Problèmes de Livraison

  • Colis perdu ou retardé : Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais estimés, contactez-nous afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur.

  • Colis endommagé : Si votre colis arrive endommagé, merci de prendre des photos et de nous contacter dans un délai de 7 jours après réception.

  • Erreur d’adresse : En cas d’erreur dans l’adresse fournie, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

 

7. Contact

Pour toute question concernant votre livraison, vous pouvez nous contacter par e-mail : fan.arc0iris.art@gmail.com ou par téléphone : +33 7 86 48 63 80.

bottom of page